Expos de décembre 2015...



Marché de Noël


à St André de Roquelongue (11)

Le samedi 5 décembre 2015

de 14h à 19h

Salle du Foyer

                                                                      

J'exposerai mes nouvelles créations en gravure sur verre et ardoise qui seront des cadeaux de Noël uniques et originaux. 


 

Marché de Noël artisanal

                                                  

dans les galeries de TERRA VINEA

à Portel les Corbières

Le dimanche 6 décembre 2015

de 10h à 17h

                                                                      

Découvrez ce Marché de Noël original dans un lieu unique!

J'y exposerai mes nouvelles créations en gravure sur verre et ardoise.

Vous pourrez y faire des achats de Noël originaux.

 


 

Marché de Noël

de l'A.P.E.

(écoles Thézan/Montséret)

                                                   

 à Thézan les Corbières (foyer municipal)

Le SAMEDI 12 DECEMBRE

de 9h30 à 18h

                                                                     

Venez  découvrir le charmant Marché de Noël des écoles où j'aurai le plaisir d'exposer mes créations en gravure sur verre et ardoise et y faire vos achats de Noël.

 


 

Marché de Noël

au Château Les Carrasses

     à Quarante (34)

Les 28 et 29 novembre 2015 de 9h30 à 17h

   

Venez nombreux à ce Marché de Noël artisanal, dans ce domaine magnifique où vous pourrez faire vos achats de Noël.


J'aurai le plaisir de vous accueillir sur mon stand comme chaque année avec mes nouvelles créations de gravure sur verre et ardoise..



Vendanges de Noël

au Château de Luc

 

     à Luc-sur-Orbieu (11)

Le dimanche 20 décembre2015

de 10h à 17h

   

 

 

Venez nombreux à ce Marché de Noël artisanal très convivial!

J'aurai le plaisir de vous accueillir sur mon stand comme chaque année avec mes nouvelles créations de gravure sur verre et ardoise qui feront de vos cadeaux de Noël des cadeaux uniques et originaux!


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    C.Muriel (jeudi, 03 décembre 2015 22:43)

    Eh bien ça bosse ;-) A bientôt peut être à un marché artisanal (mais près de chez moi :)