Expos de novembre 2016...


Marché de Noël à

Luc-sur-Orbieu,

le dimanche 13 décembre 2016

de 9h30 à 17h

au Foyer Jean Jaurès

j'exposerai avec grand plaisir


Marché de Noël

au

Château Pech-Céleyran Saint-Exupéry

les samedi 19 novembre de 10h à 20h

et dimanche 20 novembre de 10h à 18h

...  peintures, sculptures, bijoux, mosaïque, vaisselle, reliure, créations textiles, métiers de bouche...

ainsi que des activités pour enfants, de la musique et de la restauration sur place

L'endroit est superbe et j'y serai avec mes gravures sur verre et ardoise avec une une nouvelle collection "orchidées".

A bientôt...


Marché de Noël

du Club Inner-Wheel

à Olonzac

les samedi 26 et dimanche 27 novembre 2016

de 9h30 à 18h

Comme chaque année, c'est avec plaisir que je viendrai y exposer mes gravures sur verre et ardoise avec une une nouvelle collection "orchidées".

J'espère vous y retrouver...


Écrire commentaire

Commentaires: 0